Oh comme j'ai aimé !























Ce que j'ai aimé ce week-end, cette douceur.
Ce que j'aimé cette bouffée d'air pur, ce vent à en perdre la tête, ce froid sur nos joues.
Ce que j'ai aimé les regarder s'extasier de tout, nous appelant à tue tête pour nous montrer tantôt une mouette, un coquillage, un grain de sable...
Ce que j'ai aimé les voir regarder l'horizon, imaginer des histoires incroyables.
Ce que j'ai aimé ce reflet rose sur les rochers, ces étendues, cette nature incroyable.
Ce qu'ai aimé ressentir en moi l' air traverser mon corps.
Ce que j'ai aimé ce vide et ce sentiment de liberté.
Ce que j'ai aimé les regarder au loin comme des petits points sur le sable.
Ce que j'ai aimé nos baisers.
Ce que j'ai aimé observer, regarder, découvrir.
Ce que j'ai aimé la beauté des lieux, du moindre endroit, du moindre morceau de nature.
Ce que j'ai aimé rire, partager ensemble.
Ce que j'ai aimé la simplicité de ce week-end, et marquer les 40 ans de mon bien-aimé simplement. 
Ce que j'ai aimé photographier l'horizon et renouer le temps d'un week end avec mon inspiration.

Oh bon sang ce que j'ai aimé la Bretagne, et ce week-end...
Oh comme j'aurais envie à nouveau partir à la découverte d'un lieu, d'un village, d'un pays, d'un endroit. 

oh comme j'ai aimé! 

Hélène 

4 commentaires

  1. Tes photos sont vraiment superbes !
    il y en as deux que j'aimes beaucoup , celle ou tu est avec ta fille et celle ou les deux
    petits sont ensemble sur un rocher !
    bref je les aimes toutes !

    RépondreSupprimer
  2. Très bel article, beau texte, doux et sincère. Bonne journée, Lydie

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont superbes comme le lieu :)

    RépondreSupprimer
  4. De jolies photos qui montrent la simplicité du moment; Ce week-end avait l'air très agréable pour vous 4. Au plaisir de te lire :) Bon dimanche

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)