Cette semaine en vrac...





Bijoux Juste Juliette et blouse Eseoese










Cette semaine, (et quelle semaine) pfiouuuu  il y a eu ...

- Des jolis bijoux portés.
- Des questions, des doutes encore et encore.
- Des chambres bien rangées aussitôt en vrac.
- Un super mercredi après-midi avec les kids, avec même une activité ensemble pour une fois !
- Et même j'ai bricolé ça faisait des lustres!
- Un herbier datant de 2013 de ressorti et l'envie de continuer.
- Des préparatifs d'Halloween à gogo.
- Des citrouilles plein la maison.
- Un super goûter englouti !

Bref... le tourbillon de la vie ! Les jolies petites choses que j'ai retenu.
En attendant de commencer une nouvelle semaine, ce week-end c'est direction la Bretagne pour l'anniversaire de Monsieur et je m'en réjouis!

bon week-end!
Hélène 


Aucun commentaire

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)