Les envies pour cet Automne !


Une fois n'est pas coutume, mes coups de coeurs look et décoration!

- Tee shirt Menthol American vintage.

- Sac Etude, sur le site de Craie ou sur Sarenza.

- Basket Veja chez Sarenza.

- Robe longue India&cold.

- Garbardine Zara.

- Look robe et boots India&Cold.

- Manteau Cyrillus.

- Collier Titlee

- Boots Elodie Bruno.


- Bougie orange et mousse de Chêne chez Minette à Bicyclette.

- Miroir, tapis et fauteuil moutarde chez Cyrillus.

- Coussin et torchons vert sapin chez La Cerise sur le Gâteau.

- Boite à bijoux Cyrillus.

- Torchons à carreaux Maison de famille chez Smallable.

- Panier à suspendre Maison du monde.

Un petit florilège de mes petits repérages, mes envies, ou juste ce que j'aime et que je trouve joli en ce moment sur la toile.

Pour les vêtements cet hiver j'ai envie de bleu nuit, de bordeaux et de petits carreaux.
Et en décoration plutôt du sapin, et du moutarde !
Des couleurs qui sentent bon la nature, la chaleur et les câlins! 

J'aime le changement de saison. J'aime ce renouvellement.

Et vous, vos envies?
Hélène



Aucun commentaire

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)