Un look de rentrée avec Cyrillus !

Et oui lundi, c'est déjà la rentrée!
L'armoire des kids se remplit petit à petit.
Je vous montre deux looks tout simple que j'aime beaucoup de chez Cyrillus ! 







Ma mission pour Cyrillus aujourd'hui : composer un look de rentrée, et c'est avec plaisir que j'accepte cette mission !
Pour celles qui me connaissent bien, vous le savez, femme comme enfant, j'adore faire des petits looks et photographier, mettre en avant,  et créer une ambiance, encore plus !
Cela me permet aussi de m'entrainer de plus en plus à la photo, j'adore ça ! 

 Je vous montre donc deux looks, tout droit sorti de la nouvelle collection automne-hiver 2018 de chez Cyrillus et si vous zieutez un peu le site vous verrez que ça n'a pas été difficile tant il y a des pièces sympas ! 

Comme à mon habitude, ce sont des looks archi simples, mais néanmoins super agréables à porter et donc à vivre ! Un critère important pour moi mais aussi ma petite écolière ! 

Lily-Ange, qui va rentrer en CM1 (et ouiiiiiiii) fait désormais assez attention à son style, "pas trop bébé" comme elle dit mais pas trop grande non plus! C'est donc naturellement qu'elle a choisi avec moi cette jolie robe aux allures bohème, et cette blouse un peu sage.

Parce qu'en septembre, et on l'espère bien,  il fait souvent encore beau, nous avons choisi ce mélange de  coton et du lin, et de laisser les jambes nues pour un premier look (facile ensuite à porter avec un collant), et une blouse sur un jean pour le deuxième.
Je dois bien avouer que les jambes nues + chaussettes, c'est LA combinaison parfaite de rentrée! Cela donne un coté rétro que j'adore. 

Une fois n'est pas coutume, c'est le bleu qui entre dans la danse pour cette série de photos, que j'ai pris un immense plaisir à faire avec Lily! Coup de coeur pour ces broderies fleurs relevées par un peu moutarde. 

Alors on a embarqué crayons, image doc et doudou sous le bras et c'est parti ! 














Bonne rentrée et reprise à tous !

Hélène 


PS: Et pour info, en ce moment Cyrillus propose une offre de rentrée avec une sélection d'articles à -30%!






1 commentaire

  1. Superbes photos! J'adore Cyrillus pour ses collections femme, enfant et maison. Nous avons pris la même blouse que Lily-Ange mais en bois de rose (pour Alice) et curry (pour Soline). La robe en denim est très sympa aussi ;)

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)