Le shooting Tann's.


Retour en images sur le shooting pour Tann's.
Photographies : Eulalie Varenne.











Au mois de mai, Diego participait au shooting pour Tann's pour cette rentrée 2017/2018.

Une expérience unique et vraiment chouette que nous avons pu vivre ensemble lui et moi ;) 

Bon.... euh moi j'étais surtout là en tant que spectatrice, mais non sans fierté.  

Shooté par Eulalie Varenne, Diego à trouvé ça très marrant, et m'a même dit "mieux qu'avec toi maman" ... bim ! ça c'est fait ! :)

Il faut dire que tout s'est déroulé dans un naturel dingue, et Eulalie est d'une douceur et d'une patience infinie.

J'ai beaucoup aimé le cadre très nature, ce beau jardin et puis du coup l'ambiance de ce shooting, très naturelle et enfantine.

C'était pour moi aussi l'occasion de revoir Caroline, de l'agence Mamasaysoffice, que je ne remercierai jamais assez pour avoir pensé à nous, et l'occasion de rencontrer aussi une partie de l'équipe de Tann's.

Une très bel après-midi vraiment ! 

La collection Tann's pour cette rentrée est une fois de plus toute en couleur, et Tann's offre un choix de dingue concernant les styles et les coloris.

Coup de coeur pour ma part pour la collaboration avec Jesus Sauvage, avec ces motifs marins, nous pourrons ainsi toute l'année penser à notre été ;) 
J'adore aussi la gamme des cuirs, rappelant ainsi les cartables de notre enfance !



Ici,  si nous n'avons rien commencé concernant les fournitures scolaires mais les enfants ont déjà fait leur choix de cartable ( une bonne chose de faite!) nous sommes fins prêts pour partir en vacances l'esprit tranquille ! presque !
Et vous?

En attendant, je vous souhaite un très bel été !
Hélène 

Aucun commentaire

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)