Un peu de déco et du zago ;)


Pour celles et ceux qui me connaissent bien, vous le savez question déco nous avons la bougeotte !
Pendant ces dernières vacances nous avons fait encore quelques changements ….

Tables basses gigognes Zago store 










Dans un premier temps notre envie principale et prioritaire était de trouver une table basse. 

Je  dis nous car encore une fois c'est une décision familiale ( j'ai de la chance Monsieur est super patient, et je crois même qu'il y prends goût … :) ). 

Pour commencer, le critère était une table "grande" mais pas trop car nous avons remarqué lors des apéros sur notre ancienne table que nous pouvions être vite limité coté place. Et en même temps nous n'avions pas très envie de quelque chose d'imposant.
Il fallait aussi qu'elle est du style et soit blanche ! 

Nous avons écumé pas mal de site internet, et je suis tombée sur le site de Zago store.
Et là très vite j'ai adoré ! Le site propose pas mal de produits que j'aime, il y en a pour tous les goûts. Tous les styles !

Nous avons opté pour la table enfin plutôt, les tables gigognes chêne et laqué que vous pouvez retrouver ici sur le site de Zago store et soldée en prime :) 

 Vous me direz on en voit un peu partout en ce moment, j'ai un train de retard… Oui c'est vrai ! Mais franchement je l'adore et nous en sommes super satisfait. Et coté apéro nous avons pu tester ça pendant les fêtes et c'est parfait ! 

J'aime le fait qu'il y est deux tables et que ce soit plus ou moins modulable, c'est très plaisant.

La qualité est au rendez-vous et croyez moi des tables basses on en eu !

Côté autres changements, nous avons seulement changé l'angle du canapé et changé le tapis ( ikea) mais celui ci n'est pas définitif j'en attend un très joli, dans les tons blanc ;) 

Des changements simples mais qui font du bien, et le blanc de la table je trouve apporte beaucoup de lumière !

Qu'en pensez vous ?






2 commentaires

  1. J'adoreeeee ce design, très très jolie !! :)


    des bisous
    solene de carnetquotidien
    http://www.carnetquotidien.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Votre blog est source inspiration. Bravo. Je ne vois pas comment s'abonner à la newsletter ? Belle semaine !

      Supprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)