Un doux week-end de Décembre

Un petit post en vrac et en photos de notre week-end.
Pour me rappeler la douceur de celui-ci.
La douceur que j'aime tant et dont j'ai si besoin.

Look Diego chez Tape à l'oeil / look Lily-Ange et moi chez Blune Paris.



Bijoux de mur, collaboration Titlee et le train fantôme.

 Tipi Nobodinoz, collection pure (je vous en parle bientôt ;) )

 Bonnet Blune Paris / manteau Lundi Mardi

 Vente de ce week-end à L'Atelier du petit parc.

Vente de ce week-end au Comptoir du gouthé à Carquefou. 





 robes chez Blune Paris et chaussures chez Sarenza.





Un chouette week-end.
Le premier dans le froid, mais dans la joie.
Se glisser dans l'ambiance de Noel…
Les tenues de fêtes, les jolis bonnets, les petits cadeaux qui arrivent parfois dans ma boite aux lettres et ceux qu'on choisi pour les siens, les enfants qui jouent dans le salon, notre sortie à Nantes avec Lily-Ange…
Boire un chocolat chaud à la Cigale, se faire tous beaux pour une fête de famille, faire le sapin et le contempler …

Autant de petits bonheurs qui me font dire que j'ai de la chance et c'est bien de que je me le rappelle de temps en temps pour ces moments parfois ou je doute, ou j'ai peur.

Très bonne semaine à tous !


3 commentaires

  1. Très jolies photos comme d'habitude.
    Oui cette bulle de douceur, nous en avons besoin...
    Votre sapin est magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. Un chouette weekend, vos photos respirent les petits bonheurs et sont sublimes ♡

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont chouettes toutes ces photos, tes enfants magnifiques tous les deux ! C'est vrai qu'il est bon et doux de profiter de tous ces petits moments de bonheur !!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)