Nos vacances aux Maldives

En ce week-end de Pâques, 
j'avais envie de revenir sur nos dernières vacances en famille, aux vacances de février :
notre voyages aux Maldives.

Vous avez été nombreux à me demander des informations aussi je me permets ici 
de vous répondre.

Nous étions donc à l'hôtel Khuramati Island Resort, avec toute la familia ;) ( 7 personnes en tout), et cela grâce à ma maman je dois l'avouer. Que je remercie du fond du coeur d'avoir partagé cela avec nous, d'avoir voulu nous montrer ce paradis.

Nous sommes partis avec Kuoni ( pour les infos pratiques ;)) et oui, avec les enfants c'est réalisable !

C'est simple : une île un hôtel. 
Les Maldives comptant près de 1199  îles différentes ! 







 Lily-Ange porte un top de chez Chandama kids 



L'hôtel et cette île étaient vraiment magnifique,
j'ai même envie de dire magique !
C'est incroyable …j'ai été impressionnée par la nature bien plus encore que par la mer.
Ce calme, ces couleurs, ces fleurs, ces coquillages, ce sable blanc, ces grandes feuilles, ces lianes…
J'y ai ressenti un réel bien être. 

 Robe de chez Mizue à Nantes, tee porté par Diego Bobo choses 



Pour les amateurs de plongée ou snorkiling c'est un spot formidable ! 
C'est simple mon chéri à passé sa semaine dans l'eau ;) 


Les enfants et surtout Lily-Ange ont très vite réclamé le mini club la bas,
mon petit coeur de maman à fait boum ! (ils n'ont jamais été au centre aéré).
Mais comme j'ai été enchantée de voir comment Lily se sentait libre, et quelle plaisir elle prenait
dans ce club et faire "ces" vacances … 






 Maillot de bain Jours après Lunes.


Nous étions en tout inclus sur le restaurant principal seulement et c'est amplement suffisant ! La qualité et la diversité des repas était au rendez-vous ! Rare pour un tout inclus !


 Alors non je ne suis pas sponsorisée par Kuoni sur ce post ( ah ah dommage tiens, j'y retournerais bien !!)
Juste voilà j'ai tellement aimé ce voyage, ce moment que j'avais envie d'en parler.

 J'ai ressenti une telle joie de vivre, à un moment ou j'en avais besoin que j'avais envie ici de le poser et de me remémorer cela.

Et puis vous répondre un peu car je sais que préparer ce genre de voyage n'est pas facile et c'est appréciable de trouver des photos, des informations.

J'adorais refaire ce genre de voyage avec les enfants, mais bon hein c'est pas pour tout de suite !!! 

voilà ! 

A bientôt ici, je vais essayer de reprendre un peu en main le blog ! Vous y mettre mes coups de coeur, des petits looks enfants et autres jolies choses de la vie !

Joyeuses Fêtes de Pâques ! 

Photos non retouchées.
















5 commentaires

  1. Images qui font rêver : quelle chance ! Très chouette blog idem compte IG ! Jolie famille. Et bravo pour ta silhouette ; je reprends WW dès demain ! Bonne reprise mais je crois que les vacances arrivent pour les nantais ; courage ! Laure

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Hélène pour ce voyage qui fait rêver !!!
    Et pour ce joli blog ...

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Hélène pour ce joli carnet de voyage, ça donne vraiment envie :-) Et merci pour toutes vos publications à propos de mon joli maillot de bain Jours après Lunes.

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique et ça fait rêver... Tu as bien raison de te remémorer de si jolis moments, quel plaisir ! Oui, reviens sur le blog Hélène, j’adore te lire et tu m'as manquée !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne idée de partir pour les Maldives en famille ! Ce cadre paradisiaque n'est pas donné à tout le monde. J’espère que vous avez bien profité de ces moments.

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)