tee shirt tiger


drink box chez bibishop (paris)


carte Ethel






Oh la la je délaisse ce blog,
je m'en excuse…
Une rentrée à 100 à l'heure,
entre mon travail a temps plein,
la boutique,
les petits,
et les jolies petites choses du quotidiens…

Ici on est djà un peu KO et chez vous?

**** Tee shirt tiger et carte ethel dans la boutique ****


12 commentaires

  1. le tourbillon de la rentrée... et de la vie...
    déjà un coup de pompe ici aussi...

    RépondreSupprimer
  2. Oulala c'est beau ! Une bien belle rentrée.

    RépondreSupprimer
  3. HS aussi...tes boots ont l'air bien jolies!

    RépondreSupprimer
  4. Idem ici! Mais bon heureusement que les we contre balancent ce rythme de fou!! Belle soirée. Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'aime TOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

    RépondreSupprimer
  6. à 100 à l'heure aussi, et nous voilà déjà en automne! les boots sont canons!!

    RépondreSupprimer
  7. Wow tu arrives à combiner la boutique et un boulot à temps plein, tu m'étonnes que ce soit à 100 à l'heure.
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, connaît tu le nom de la couleur bleu dans la chambre de diego? je suis fan!! Merci

    RépondreSupprimer
  9. meme si tu le délaisses un peu.. ce blog est tout joli !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Toujours aussi joli, gai et coloré chez toi...

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)