Il y a ♥











Cette semaine ...
Il y a le calme et la tempête,
il y a le froid et le soleil,
il y a la joie et l'anxiété,
il y a la motivation et le ras le bol,
il y a l'hiver et les rêves en été,
il y a l'amour et ça toujours.


Blouse chez ma copine Léo Le Brigand ( encore merci Gaëlle on ne l'a quitte plus ! )
Barrette Milapinou, chez moi !


Et si vous êtes à Nantes :

11 commentaires

  1. Ahhhhh cette poupée Luckyboy Sunday!!!! La grande rose attend Ella pour son 1er anniversaire:)

    RépondreSupprimer
  2. Oh j’espère convaincre mes loulous et mon chéri pour venir dimanche !!!

    RépondreSupprimer
  3. Les petites nattes qui me font toujours autant craquer...

    RépondreSupprimer
  4. La vie et ses contradictions...
    Il vaut mieux ne pas trop se poser de questions parfois...

    RépondreSupprimer
  5. Comme c'est joli par ici! C'est ce que je me dis à chaque visite sur ton blog :-)

    RépondreSupprimer
  6. bien contente d'être venue à cette jolie vente ! belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais ravie de te rencontrer ! A très bientôt !

      Supprimer
  7. merci infiniment pour ces photos, pour cette commande... pour tout le reste, ma pepita... Belles fêtes à vous tous! <3

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)