Ici on bricole et a deux ;)
Je crois que j'ai trouvé ma nouvelle passion (encore)...

Allez mes petits pingouins et moi on vous souhaite
un très
JOYEUX NOËL  !!!!
* Pingouins en feutrine réalisés à la main à partir d'un modèle japonais,
et avec petite touche perso ;)*

15 commentaires

  1. trop sympa ces petits pingouins!

    RépondreSupprimer
  2. comme c'est joli! quelle patience, c'est un travail minutieux!

    RépondreSupprimer
  3. sont très chouettes ! Les soirées vont te paraitre encore plus courtes du coup !!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle patience!! C'est trop chou. J'adore le bonnet et l'echarpe crochetes!
    Joyeux Noel!

    RépondreSupprimer
  5. On dirait Pingu ! Très très sympa, bravo à vous 2 alors !

    RépondreSupprimer
  6. C'est trop mignon. Passes de belles fêtes Hélène. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton univers et tes créations, de belles fêtes à toi et les tiens...

    RépondreSupprimer
  8. Ces petits pingouins sont magnifiques ! Très bon Noël à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  9. et vous avez du talent toutes les 2 ! c'est adorable ces petits pingouins!!

    RépondreSupprimer
  10. Quality articcles is the important to attract the
    people to pay a quidk visit the web site, that's what this
    site is providing.

    My blog - weight loss diet menu

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)